vendredi 25 avril 2014

Nous avons une date de départ!

Bonne nouvelle! Nous avons eu un appel important aujourd'hui. Nous avons une date de départ....Nous nous envolerons vers notre petite princesse le 15 ou le 16 mai (selon les disponibilités des vols). Nous sommes vraiment heureux.

4 commentaires:

  1. C'est très très proche!!! J'avoue que c'est très excitant...je suis heureuse pour vous! Le fil rouge se fait de plus en plus court....youpi! :)

    Bon préparatif!!!


    Josée xx ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très heureux pour vous de cette nouvelle !
    J'espère que nous pourrons suivre vos aventures là bas !
    Bons préparatifs !
    Lina
    http://ptitpandaviet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est certain que vous allez pouvoir nous suivre en Chine! Je vous présente ma princesse sous peu mais j'ai encore de la difficulté à mettre des photos!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! je suis très heureuse pour vous ... et pour elle.

    RépondreSupprimer