samedi 5 avril 2014

C'est le début...

Bonjour,

Une grande aventure débute pour nous. J'ai hésité longtemps avant de débuter ce blog. Cependant, j'ai suivi plusieurs familles par le biais de différents blogs et cela m'a grandement aidé. C'est à mon tour maintenant de partager des moments importants de ce voyage d'une vie.... Ce voyage qui nous mènera vers notre petite Victoria, notre petite princesse de Chine.

7 commentaires:

  1. Bienvenue dans http://adoption-quebec.blogspot.ca/. CHeers!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bienvenue dans l'univers des blogs...Tu verras comme c'est agréable de pouvoir s'exprimer et d'échanger avec d'autres parents ayant en commun les mêmes rêves et préoccupations...je suis aussi avec PSF et mon blog existe seulement depuis janvier 2014 avec un temps d'adaptation pour le fonctionnement de deux mois environ...hi! hi! C'est aussi une façon de laisser des traces de mon parcours, une sorte de journal que je vais dédier à ma petite merveille un jour...

    Alors tout comme toi, je suis en attente et j'espère ne pas attendre trop longtemps...À suivre!

    Souhaitons-nous bonne chance à toutes les deux!!! Ta petite Victoria est surement à l'autre bout de la Chine et elle vous attend elle aussi...

    Enchantée et au plaisir de te relire...

    Josée ;)

    sajosee.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vois que vous êtes avec PSF... Votre LID est de quelle date....Nous sommes aussi avec PSF et notre LID est du 30 novembre 2006.....

      Supprimer
  3. Encore moi...je me suis peut-être trompée....est-ce qu'il y a un voyage pour bientôt?

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie pour votre accueil. J'ai beaucoup à apprendre de l'univers des blogs... Oui, notre voyage aura lieu bientôt et je vous donnerai tous les détails....

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis aussi avec PSF avec un lid du 30 novembre 2006. Théoriquement, on devrait être les prochains à recevoir une proposition.....Nous n'en pouvons plus d'attendre.....Chantal

    RépondreSupprimer