dimanche 20 avril 2014

La fête de Pâques

Aujourd'hui nous avons fêté Pâques en famille chez mon frère et sa charmante conjointe. J'ai tellement hâte de partir pour rencontrer notre petite princesse que j'ai porté ma veste de Chine en pensant à elle. Elle a reçu un beau lapin. Je crois qu'elle sera vraiment gâtée cette cocotte! L'an prochain, nous serons avec elle pour faire la chasse aux cocos et manger plein de chocolat avec ses grands cousins et ses grandes cousines.

3 commentaires:

  1. Mais comme il est beau ce lapin! La petite princesse va sûrement beaucoup l'apprécier... Et les deux belles grandes filles font-elles parties de la famille???

    À bientôt!

    Josée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour sûr que les fêtes de Pâques de l'an prochain auront une toute autre saveur avec votre petite fée à vos côtés ! Vivement ! <3

    Lina
    htpp://ptitpandaviet.blogspot.com

    RépondreSupprimer