mercredi 16 avril 2014

La cabane à sucre...

Dimanche, nous avons eu une belle invitation de notre amie Claudia.... Une invitation à souper avec leurs amis qui sont des parents ayant adopté en Chine. Quel bonheur! C'était vraiment beau de voir les enfants heureux de se retrouver. Très touchant aussi de voir Zara et Lily-Rose se serrer dans les bras. Ces deux belles petites cocottes étaient ensemble en Chine.  Je dois dire que je connaissais déjà les familles car j'ai suivi leur belle histoire via leur blog. J'étais tellement heureuse de pouvoir les rencontrer! Nous avons passé une superbe soirée. Encore une fois, je tiens à les remercier pour leur bel accueil. Nous avons vraiment apprécié leurs précieux conseils et leur soutien.  Cela nous aidera grandement! Je trouve que le soutien entre les familles adoptantes est vraiment exceptionnel que ce soit via des rencontres, les blogs ou Facebook. Une belle communauté... Merci!

1 commentaire:

  1. Oui, tu as vraiment raison. Nous sommes une belle communauté où il y a d'agréables échanges, des renseignements, du soutien et de l'entraide...c'est précieux tout ça!

    Merci pour ton partage!

    sajosee.blogspot.ca

    RépondreSupprimer