lundi 7 avril 2014

Le courriel magique....

En février, nous étions en vacances et nous avons manqué l'appel magique! Cependant, nous avons reçu un courriel magique.... Dès notre retour, nous avons discuté avec la responsable de notre agence et fait analyser le dossier. Puis rapidement, nous avons accepté... Une petite princesse.... Quel bonheur! Par la suite, une autre surprise est arrivée.... En moins de deux semaines, nous recevions la LOA. Tous nos documents sont maintenant en Chine et nous attendons l'autorisation de départ. Nous nous préparons pour un départ au mois de mai.

Nous sommes vraiment très heureux et nous avons très hâte de partir vers notre petite princesse de Chine....

12 commentaires:

  1. Félicitations à vous. Oui en effet, la vraie aventure commence. C'est une superbe nouvelle!!! Il ne reste plus qu'un mois à attendre pour voir votre petite princesse. C'est généreux de bien vouloir partager votre bonheur...je vous suivrai!

    Josée ;)

    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Préparez vous à partir rapidement.
    Nous aussi, on a eu notre proposition en Février. Notre LOA est arrivée en 2 semaines et notre TA a mis seulement 12 jours.
    Nous partons le 17 Avril alors que comme vous on s'attendait à partir en mai/juin.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle ! préparez les valises !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne nouvelle. Félicitations aux nouveaux parents. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Victoria.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations c'est une superbe nouvelle!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!! Carole nous a trouvée notre petite dernière l'automne dernier et nous sommes partis très vite :D
    Du gros bonheur vous attends en Chine!!!
    Fais-tu partie du groupe "Adoption" sur FB ? Si non et que ça t'intéresse fais-moi signe, je suis l'administratrice et le groupe est secret, donc tu ne peux le voir. C'est une belle communauté de parents adoptants qui se serre les coudes avec les grandes joies ou moments plus difficiles vécus avec nos petits trésors!
    Au plaisir de suivre votre belle histoire,
    Caroline heureuse maman d'une petite soie et d'une petite mandarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je me prénomme Chantal et j'aimerais faire partie du groupe sur Facebook... J'ai un LID du 30 novembre 2006 et je suis avec PSF....

      Supprimer
    2. Bonjour Chantal, je t'ai cherché sur FB mais pas trouvé laquelle est la bonne Chantal ;-). Tu peux me chercher de ton côté et me faire une demande...Caroline Renaud (photo d'hiver avec mes 2 cocottes). Au plaisir de te suivre, tu es très proche du but maintenant :D ma première LID était le 17 nov. 2006

      Supprimer
  7. As-tu été les 2 fois en sn ???? C'est pour ça que ça l'a été vite ???

    RépondreSupprimer
  8. Nous adoptons en France mais j'espère pouvoir bientôt écrire sur mon blog : "Coup de fil magique" !

    RépondreSupprimer