samedi 24 mai 2014

Un petit ange!!!

Bonjour Claudia,

Je suis tellement heureuse! Victoria est tellement magnifique! Elle est toujours de bonne humeur. C'est un bon bébé. Elle veut toujours être dans mes bras. Je voudrais bien mais elle est un peu lourde. Elle a reçu de bons soins et a surtout bien mangé à l'orphelinat. Nous faisons un beau voyage. L'hôtel est vraiment bien situé. Il y a un centre commercial de l'autre côté de la rue. Nous avons donc plusieurs restaurants, des cafés, l'épicerie et plusieurs boutiques. Hier, nous avons adoré la visite du Palais d'été. Aujourd'hui, nous avons eu une journée de congé. Nous nous sommes bien reposés! Demain, nous allons visiter la place Tian'anmen. 

À bientôt!

Réjean, Suzanne et Victoria

Message de Claudia: J'ai des papillons à vous lire... Ça nous rappelle tellement notre Lily... Même les photos dans la chambres prises à la même place! Lily envoie un gros bisous à Victoria xx




3 commentaires:

  1. Je vous conseille d'acheter un porte bébé, c'est génial pour les liens d'attachement avec son petit bout ! ;)
    Bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Elle dort admirablement...adorable!!!


    Josée ;)

    RépondreSupprimer