samedi 10 mai 2014

Notre petite princesse....

Nous vous présentons notre petite princesse....

Voici notre petite Victoria...Notre petite puce qui fait battre mon cœur depuis quelques mois.... J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras et lui donner plein de bisous sur ses belles petites joues! Sur ces photos, elle a 14 mois.




Puis la semaine passée, une belle surprise! Nous avons reçu de nouvelles photos avec une petite mise à jour de sa condition.  Nous sommes tellement heureux!

Nous avons tellement hâte de partir....




4 commentaires:

  1. elle est vraiment jolie votre petite princesse !

    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de faire ta connaissance petite princesse !
    Je t'envoie une envolée de bisous en attendant que ta maman et ton papa t'en fasse en vrai !
    Lina
    http://ptitpandaviet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Elle est trop chou votre petite Victoria! Elle ressemble à ma 2e petite fée!
    Bonne rencontre avec votre bébé magique!
    Guylaine, maman de 2 fées de Chine

    RépondreSupprimer