mercredi 14 mai 2014

Les valises sont prêtes et nous aussi.....

Nous partons demain.... Quelle semaine! Nous avons terminé de travailler aujourd'hui. Ce matin, Réjean est allé à Ottawa pour aller chercher nos passeports avec les visas! Ouf!!!! Carole (PSF) est vraiment extraordinaire... Elle nous a appelé régulièrement depuis une semaine afin que nous soyons prêts. Pendant notre voyage, mon amie Claudia,  maman de la belle Lily-Rose, a accepté de prendre en charge le blog et de faire la mise à jour. Je tiens à lui dire un gros MERCI!

Marc-André est venu à la maison ce soir. Il a acheté des écouteurs (de couleur rose) pour la belle Victoria!

Je vis plusieurs sentiments présentement....C'est bientôt l'heure de partir... Nous reviendrons à trois....à quatre car notre petit ange est toujours avec nous!  Une nouvelle vie débutera sous peu....Elle ne manquera pas d'amour cette princesse car elle est vraiment attendue....

On arrive bientôt ma belle...

Bonne nuit! xxx

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite un bon voyage et une merveilleuse rencontre avec Victoria !
    Je suivrais le blog pendant cette belle aventure !
    Bises
    Lina
    http://ptitpandaviet.blogspot.com

    RépondreSupprimer