lundi 19 mai 2014

Bonjour,

Nous sommes enfin réunis! Quelle journée! Nous sommes vraiment fatigués et elle aussi.  Nous sommes arrivés à l'orphelinat à 7:30 puis à midi, nous étions de retour à l'hôtel. À l'orphelinat, tout s'est passé très rapidement (pas eu le temps de prendre une photo). Elle était sous le choc et moi aussi. Elle ne voulait pas venir me voir. Rapidement, il fallait partir au Bureau des Affaires Civiles. Pauvre cocotte, pas le temps de lui parler un peu qu'elle était dans mes bras, dans la voiture. Je lui ai montré une poupée et donné un biscuit. Elle s'est calmée mais pas moi..... C'est moi qui avait juste le goût de pleurer!!!! Un verre de vin s.v.p.!!!!! Pas le temps, vite des photos et des papiers à signer.

De retour à l'hôtel, nous sommes allés manger et prendre un café chez Starbuck. Elle commence à marcher. Nous avons donc marché beaucoup avec elle dans le corridor. Après un bon souper et beaucoup d'activités (Elle a même pris un bon bain pour la première fois!La responsable à l'orphelinat a dit qu'elle prenait seulement des douches.), elle était vraiment fatiguée. Elle a bu 8 onces de lait et s'est endormie dans mes bras....Quel bonheur!

Maintenant, elle dort dans son lit et moi je m'en vais me coucher!

À demain,

Réjean, Suzanne et Victoria xxxx



6 commentaires:

  1. Je vous souhaite un grand bonheur avec cette jolie petite fille
    amicalement
    Françoise maman de Marie et de Lou-Anh née au Viet Nam

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bonheur à Victoria.... si petite et déjà bcp de bouleversements dans sa vie. Heureusement, les portes du bonheur se sont ouvertes .... pour toujours !

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue dans ta famille jolie princesse !
    PROFITEZ !!
    bisous câlins tite princesse !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait plaisir de vous voir réunis.
    Que d'émotion et de bouleversements pour tout le monde !
    Bises à vous 3
    Lina

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow Victoria t'es trop belle!!.....Tes cousines ont très hâte de te serrer dans leurs bras, et tante Simone aussi...Maintenant que vous êtes réunis...profitez-en , mettez vous en mode vacances et ayez du plaisir ensemble....Les photos sont très belles, Suzanne ma petite sœur, tu as l'air enfin heureuse de nouveau...xxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations pour votre trop belle cocotte. Beaucoup de bonheur à vous 3.
    Geraldine, maman comblée d'Isaline, 11 ans.

    RépondreSupprimer