dimanche 18 mai 2014

Bonjour,

Dernier message avant la rencontre magique qui aura lieu vers 20h ce soir heure du Québec... Nos belles pensées seront avec vous xx

Voici le message:

Nous sommes très fébriles mais prêts à rencontrer notre petite Lian He Ping....Notre petite Victoria. Ce soir, nous avons préparé tous les documents et tout ce qu'il nous faut pour notre petite cocotte!
Aujourd'hui, nous avons visité le Temple du ciel (J'ai fait une erreur hier). Nous avons très apprécié. C'est très intéressant! Cependant, je dois dire que je "partais" rapidement dans mes pensées et je n'écoutais plus.....Alors, la guide me demandait: "Ça va? Tu comprends?". Nadia, notre guide est vraiment très gentille et nous explique tout en français. Elle est très compétente et connaît très bien l'histoire de la Chine.  Nous sommes allés dîner avec elle dans un restaurant chinois et elle nous a aidés à bien choisir et bien commander.
Elle a aussi accompagné Joe et Claudia lors de leur voyage d'amour vers la belle Lily-Rose... Claudia...Elle se souvient très bien de vous, de vos parents et de la belle Lily-Rose. Ces yeux se sont illuminés quand je lui parlais de vous et elle affichait un beau sourire en parlant de vous! C'était très touchant!
Les guides font leur travail avec coeur et tissent des liens avec les familles....

Nous vous remercions pour votre soutien et vos beaux et bons mots....
À demain, pour la belle rencontre....le coup de foudre.....
Réjean et Suzanne xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire